Combien coûte une dent sur pivot au Maroc ?

La clinique dentaire la Colline fournit des implants dentaires sûrs et à long terme à tous les patients du Maroc. Notre service est réputé pour son service à la clientèle et nous accordons une grande importance aux patients nerveux. Grâce à nous, vous recevrez non seulement le meilleur service de dentisterie au Maroc, mais vous recevrez également les meilleurs soins et soutien en interne.

Que ce soit la première fois que vous avez un implant dentaire ou que vous soyez un patient de retour, vous recevrez toujours des soins et un traitement professionnels dans notre clinique.

Si vous cherchez à combiner votre implant dentaire dans un autre traitement, c’est un service que nous pouvons offrir.

Qu’est-ce qu’un dent sur pivot ou pivot dentaire ?

La dent sur pivot est aussi connue sous le nom d’inlay core . C’est une technique de restauration permettant de conserver la racine pour remplacer une dent très abîmée et il contient deux parties : la couronne ou un bridge et une tige selon le nombre de dents manquantes.

Quelle est la durée de vie d’une dent sur pivot ?

Selon les matériaux utilisés, la taille plus ou moins grande de la dent initiale et la qualité locale de l’os de la mâchoire, la durée de vie moyenne d’une vertèbre dentaire est de 10 à 15 ans.

Combien coûte une dent sur pivot au Maroc ?

Le coût d’une dent sur pivot dépend du cas et les matériaux utilisés pour la restauration (couronne mixte, couronne métallique, céramique ou oxyde de zirconium). En règle générale, 2000 dh à 5000 dh sont nécessaires pour le noyau de l’incrustation et 2000 dh à 10000 dh pour la couronne dentaire.

Votre dentiste ne manquera pas de vous fournir une estimation du coût avant d’effectuer les traitements. Le remboursement de l’assurance maladie est bien inférieur au coût réel d’un établissement (hors assurance maladie à 100 %). Cette couverture d’assurance peut être complétée par votre mutuelle maladie.